Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 21:38

Bonjour,

Bienvenue au dernières inscrites à la newsletter de mon blog et merci pour tous vos commentaires, ça fait toujours autant plaisir de vous lire!!

Beaucoup beaucoup de chose à faire à l'approche des vacances...je prend quand même quelques minutes pour vous montrer une petite page sur mon homme qui fait le clown, mon défi dans cette page...utiliser du rouge et faire un style plus masculin...pas facile facile mais au final je suis assez contente du résultat!

 

J'aime quand tu fais le clown - ScrapAjul

J'aime quand tu fais le clown 2

J'aime quand tu fais le clown 1

 

J'ai plusieurs projets en cours dans certains avec fiche technique...donc à trés bientôt!!

Bonne soirée!!

 

Bizz

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore ta page, elle est sublime.<br /> Bisous, Chrys.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'adore ton style free!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta page est magnifique ! J'adore les papiers et le rouge est splendide ! Il ressort drôlement bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est superbe cette page, tu l'as très bien travaillée !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La photo est géniale et ta page lui rend bien hommage ! Défi superbement réussi ! Bravo à toi. Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre

 

 

portrait julie scrapajul scrapbooking

Je suis Julie. Bienvenue sur mon blog exclusivement consacré à ma passion: le Scrapbooking.

Vous y trouverez mes créations et de quoi vous inspirer.

Pasionnée de loisirs créatifs, je scrape depuis 2007.

Si l'envie vous en dit de partager une journée scrap avec moi, que vous soyez un particulier ou une association, n'hésitez pas à me contacter.

Les crops et ateliers

Crop Shabby à Amiens (80)

affiche Crop Shabby2

info : http://cropshabby.over-blog.com/

inscription : cropshabby@hotmail.fr

Equipes créatives

bannièreforum

 

ANCIENNES EQUIPES CREATIVES

scrapocreatrice300

bannière

Essai bannire KLM [320x200]

InvitéeCréative

Publiée dans

entraartiste mag 10

{entreARTiste}magazine n° 10

 

scrapastuce

 

CréaPassions ScrapAstuces/Scrap découverte du 17 nov 2010  

Pour me contacter

J'aime...