Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 21:24

Bonjour à toutes!

Pour commencer, une bonne nouvelle, j'ai était sélectionné pour faire partie de la DT été des Fiskarettes.

bannière

Vous pourrez me retrouver durant tout l'été sur le site des fiskarettes avec des projets sur le thème home déco et des fiches techniques!!!

Je suis pressée de commencer cette nouvelle aventure!!!

 

Après 15 jours de "folie" au boulot pendant lesquels je n'ai pas eu de vie, Je suis passée en mode rangement et réorganisation de mon coin scrap : Hé oui mon "coin" car dans notre petit F2 en îles de France, je ne dispose que de 60 cm sur 80 cm...je suis sur que ça vous fait rire mais si si, c'est pour de vrai lol!

 

Alors voici la bête :

Mon-coin-scrap 0359

C'est un secrétaire trouvé cher notre suédois adoré avec un rehausse en bois (que je dois encore peindre en blanc) avec au dessus un placard de rangement...et oui a défaut de ne pas avoir beaucoup de place, on entasse lol!
Je l'ai décoré avec des stickers papillons qui décoré la voiture lors mon mariage.

 

Mon-coin-scrap 0360
Dans le placard du haut j'y range ma machine à coudre, ma bind it all, ma big shot, mes dies de découpe, 1 caisses pour les tampons bois, 2 pour les perfos et mes tampons en gomme.
Sur la porte de droite j'ai appliqué de la peinture magnétique sur laquelle j'ai prévu d'y aimanter les photos a scrapper ou des croquis de projet à venir (ce n'est pas encore sec lol).
Sur celle de gauche j'ai fixé des câbles avec des petits crochet pour y ranger mes alphabet stickers.


Mon-coin-scrap 0370

Je range mes papiers dans ses boites roses trouvées cher la fourmis créative. Elles sont super pratique et peu encombrante. J'en ai une pour les papiers unies, une pour les chutes et une pour les papiers a motif pas encore utilisée.
Dans les classeurs j'y range mes tampons clears. La fiche technique pour la fabrication des pochettes est ici.


Mon-coin-scrap 0362
Voici mon espace de travail, certes pas très grand mais qui se referme donc je ne suis pas obligée de tout ranger à chaque fois et dans lequel j'ai tout sous la main.
Dans les colonnes de tiroir en plastique j'y range tous mes embellissements : tag, feutrine, making tape, poudre, encre, embellissements en bois, métal,...
J'ai 3 boites en plastique pour mes brads, anchore,clip,... 1 plus grosse pour mes boutons, mes fleurs sont rangées dans une boite en plastique transparente (récupération d'une boite de lessive) et quelques autres dans des bois de confiture. 
Dans les trois tiroir rose en tissus en bas, j'y ai rangé mes outils de base, mes peintures et mes fleurs en tissus.
Des pots a crayon pour mes feutres et stylos et pour mes ciseaux.
J'ai aussi à porté de main ma petite poubelle d’appoint (cadeau de ma copine liliescrap).

 

Mon-coin-scrap 0364
J'ai fixé dans mon meuble une multiprise de chaque côté pour y brancher 2 lampes orientables vers mon espace de travail qui me permettent d'avoir une lumière suffisante pour scrapper. J'ai renforcé cette éclairage avec une barrette de diode fixé a l'intérieur du meuble pour pouvoir bien voir la couleurs des embellissements que je choisi. De plus les multiprises me permettent de pouvoir brancher mes outils (embosseur, pistolet a colle) sans avoir a ramper derrière le meuble ou sans avoir a tirer une rallonge électrique à travers la pièce lol!

Dans les 3 tiroirs du secrétaire j'y range le tissus, le cuir, le gesso, le graft gommé, le rodhoide, les rubans, les rubans dymo et les pinces, la badge-it et ses accessoires, le liége, mes aplphabets (chispboard) quelques support en bois a scraper prochainement,...

Voila vous avez fait "le tour" du propriétaire lol ! si vous avez des idées d'amélioration, n"hésitez pas!!

Bizz

ScrapAjul

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Super sympa ton coin scrap ! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à devoir tout caser dans un secrétaire ! lol Par contre, que fais-tu de tes réas? Car je l'avoue les pages et minis<br /> que je fais commencent à prendre quasiment autant de place que mon matériel ! En tout cas merci d'avoir partagé ton scrapcorner !
Répondre
S
<br /> Je suis éblouie ! Moi je m'étale sur la table de la salle à manger, heureusement que mon mari est patient !<br /> Mais je crois que je vais récupérer un meuble à roulettes ...dès que j'aurai un peu de temps.<br /> Encore bravo pour ta réalisation et les explications précises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super bien organisé ce meuble!!<br /> Ah le scrap, plus on a de place, plus il nous en faut!!! hihi toi ça va ça rentre dans un meuble!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> FELICITATION et BRAVO pour ton petit coin scrap, il est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je suis super impressionnée - quelle oragnisation. une chose est sure, je ne montrerai pas ton "scrapcoin" à DH, moi qui passe mon temps à lui dire que : et bien oui le scrap prend de la place ! là<br /> pour le coup tu lui donnes raison.<br /> félicitations pour la DT Fiskarettes<br /> <br /> <br />
Répondre

 

 

portrait julie scrapajul scrapbooking

Je suis Julie. Bienvenue sur mon blog exclusivement consacré à ma passion: le Scrapbooking.

Vous y trouverez mes créations et de quoi vous inspirer.

Pasionnée de loisirs créatifs, je scrape depuis 2007.

Si l'envie vous en dit de partager une journée scrap avec moi, que vous soyez un particulier ou une association, n'hésitez pas à me contacter.

Les crops et ateliers

Crop Shabby à Amiens (80)

affiche Crop Shabby2

info : http://cropshabby.over-blog.com/

inscription : cropshabby@hotmail.fr

Equipes créatives

bannièreforum

 

ANCIENNES EQUIPES CREATIVES

scrapocreatrice300

bannière

Essai bannire KLM [320x200]

InvitéeCréative

Publiée dans

entraartiste mag 10

{entreARTiste}magazine n° 10

 

scrapastuce

 

CréaPassions ScrapAstuces/Scrap découverte du 17 nov 2010  

Pour me contacter

J'aime...