Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 16:17

Bonjour les filles!!

 

J'éspére que vous passez toutes un super week end!!! Pour ma par c'est un week end mi-boulot / mi-scrap!

Je viens de finir un mini album sur une super journée passé avec ma copine julie, bon c'était il y a un an mais j'ai retrouvé les photos il y a quelques semaines seulement!

Place aux photos :

Mini Album Monmartre1

Mini Album Monmartre2

Mini Album Monmartre3

Mini Album Monmartre5

Mini Album Monmartre8

Mini Album Monmartre111

Mini Album Monmartre14

Mini Album Monmartre17

Mini Album Monmartre20

 

Quelques gros plans :

Mini Album Monmartre23

Mini Album Monmartre24

Mini Album Monmartre25

Mini Album Monmartre26

Mini Album Monmartre27

Mini Album Monmartre28

Mini Album Monmartre29

Mini Album Monmartre30

Mini Album Monmartre31

Mini Album Monmartre32

Mini Album Monmartre33

Mini Album Monmartre34

Voila, j'éspére que vous avez aimés ce dernier mini...

 

Bizzz

 

à bientôt!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Encore une merveille! j'adore tes minis! Et là, dis moi comment as-tu fais tes taches en papier? c'est une perfo?!?
Répondre
V
<br /> C'est vraiment superbe..j'ADORE!!!Bise,Valou...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ce mini est à tomber, j'en suis restée scotchée !!!! BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il est vraiment très réussi !<br /> bravo et bonne continuation !<br /> delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est vraiment extra ton album, tout comme les photos d'ailleurs! Ravie de découvrir ton blog Julie ;)<br /> <br /> Scrap'biz<br /> <br /> <br />
Répondre

 

 

portrait julie scrapajul scrapbooking

Je suis Julie. Bienvenue sur mon blog exclusivement consacré à ma passion: le Scrapbooking.

Vous y trouverez mes créations et de quoi vous inspirer.

Pasionnée de loisirs créatifs, je scrape depuis 2007.

Si l'envie vous en dit de partager une journée scrap avec moi, que vous soyez un particulier ou une association, n'hésitez pas à me contacter.

Les crops et ateliers

Crop Shabby à Amiens (80)

affiche Crop Shabby2

info : http://cropshabby.over-blog.com/

inscription : cropshabby@hotmail.fr

Equipes créatives

bannièreforum

 

ANCIENNES EQUIPES CREATIVES

scrapocreatrice300

bannière

Essai bannire KLM [320x200]

InvitéeCréative

Publiée dans

entraartiste mag 10

{entreARTiste}magazine n° 10

 

scrapastuce

 

CréaPassions ScrapAstuces/Scrap découverte du 17 nov 2010  

Pour me contacter

J'aime...