Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 22:05

Bonjour les filles!!!

 

J'ai une super bonne nouvelle pour vous et particulièrement pour celles qui rêvent d'aller à LA soirée VIP de Version Scrap qui aura lieu le jeudi 31 mars à partir de 18 h.

Hé oui vous allez avoir la possibilité de gagner une invitation à LA soirée où toutes les scrappeuses rêvent d'aller! C'est une invitation pour deux personnes qui vous donne accès à la Vente Privée de Version Scrap, au bar à badges et au bar à smoothies, ça fait rêver hein?!

 

 version-scrap-vip

 

Pour participer l'invitation rien de plus simple :

 

- Vous inscrire à la newsletter de ce blog http://scrapajul.over-blog.com/ 

 

- Copier coller cet article sur votre blog ou votre facebook avec un petit mot annonçant le jeu

 

- Laisser un commentaire pour valider votre participation à la suite de cet article (n'oublier pas d'y noter votre mail et le lien vers le copier coller sur votre blog)

 

 

Ne participer seulement si vous êtes sûr d'aller à cette soirée Vente Privée de Version Scrap.

Vous avez jusqu'au mercredi 31 mars 16H pour participer (hé oui seulement 5 petits jours). Le résultat seront donnés dans la soirée. La gagnante sera tirée au sort parmi les participantes. Pour récupérer l'invitation nous nous donnerons rendez vous devant l'entrée du salon juste avant la soirée, hé oui car la poste en 2 jours...oupss!

Voila...bonne participation et faites tourner!!!

Bizz

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bon pas de nouvelles!!<br /> Malheureusement demain matin je commence le boulot tot donc là je vais pas tarder à aller au dodo et demain pas accès au PC!!<br /> Donc si jamais je gagne, je me vois obligée de laisser ma place à quelqu'un d'autre car pour l'organisation ca va etre difficile!!<br /> Tant pis pour moi!!!<br /> <br /> Merci quand meme<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou j'ai pas facebook ni un blog mais je tente quand meme ma chance, on ne sait jamais.<br /> encore merci de nous faire profiter de tout ca.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Voilà qui est fait!!!<br /> Le lien de mon article:<br /> http://phinou59.over-blog.com/article-blog-candy-chez-scrapajul-70431991.html<br /> <br /> Et mon mail:<br /> allarddelphine@hotmail.com<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> coucou, voici le lien de mon blog ou je relaye l'information ... qui ne tente rien ... n'a rien ... trop cool de faire ses achats tranquillou merci de nous laisser cette chance !<br /> ....http://mellemina.canalblog.com/archives/2011/03/28/20748929.html<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je n'arrive pas à copier_coller ton message, pour participer:(<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Tu peux mettre juste un lien vers l'article si tu veux, j'ai l'impression que tu n'est pas la seule a avoir un soucis de copier/coller, c'est bizarre...

 

 

portrait julie scrapajul scrapbooking

Je suis Julie. Bienvenue sur mon blog exclusivement consacré à ma passion: le Scrapbooking.

Vous y trouverez mes créations et de quoi vous inspirer.

Pasionnée de loisirs créatifs, je scrape depuis 2007.

Si l'envie vous en dit de partager une journée scrap avec moi, que vous soyez un particulier ou une association, n'hésitez pas à me contacter.

Les crops et ateliers

Crop Shabby à Amiens (80)

affiche Crop Shabby2

info : http://cropshabby.over-blog.com/

inscription : cropshabby@hotmail.fr

Equipes créatives

bannièreforum

 

ANCIENNES EQUIPES CREATIVES

scrapocreatrice300

bannière

Essai bannire KLM [320x200]

InvitéeCréative

Publiée dans

entraartiste mag 10

{entreARTiste}magazine n° 10

 

scrapastuce

 

CréaPassions ScrapAstuces/Scrap découverte du 17 nov 2010  

Pour me contacter

J'aime...