Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 20:14

Bonsoir les filles,

 

Un petit poste pour vous montrer une nouvelle page et pour vous dire que j'ai fait un grand tri dans ma scraproom et que je me démuni de pas mal de choses (tampons, encres, embellissements, rangements, supports à scrapper, papiers,..., c'est par ici sur le forum Scrapaddict.

Voici une nouvelle page faite cette été avec une photo que j'affectionne particulièrement, elle fut prise au printemps en Estonie à côté de Tallin sur une page ou il restait une pellicule de neige entrain de fondre avec un ciel bleu turquoise...tellement beau qu'il fallait bien immortalisé ca!!

 

observer l'horizon

observer l'horizon1

observer l'horizon3

Perso j'adore les couleurs mais je trouve la mise en page un peu "lourde", je sais pas ce que vous en pensez? enfin bon, il y a pire mais bon quand même lol!

Bizz et bonne soirée!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Quelle belle page avec des couleurs que j'adore et chapeau pour la photo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est magnifique cette page !! j'adoreeee :)<br /> <br /> <br />
Répondre

 

 

portrait julie scrapajul scrapbooking

Je suis Julie. Bienvenue sur mon blog exclusivement consacré à ma passion: le Scrapbooking.

Vous y trouverez mes créations et de quoi vous inspirer.

Pasionnée de loisirs créatifs, je scrape depuis 2007.

Si l'envie vous en dit de partager une journée scrap avec moi, que vous soyez un particulier ou une association, n'hésitez pas à me contacter.

Les crops et ateliers

Crop Shabby à Amiens (80)

affiche Crop Shabby2

info : http://cropshabby.over-blog.com/

inscription : cropshabby@hotmail.fr

Equipes créatives

bannièreforum

 

ANCIENNES EQUIPES CREATIVES

scrapocreatrice300

bannière

Essai bannire KLM [320x200]

InvitéeCréative

Publiée dans

entraartiste mag 10

{entreARTiste}magazine n° 10

 

scrapastuce

 

CréaPassions ScrapAstuces/Scrap découverte du 17 nov 2010  

Pour me contacter

J'aime...