Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2013 3 16 /10 /octobre /2013 10:50

Bonjour à toutes,

J'èspere que vous allez bien avec ce froid qui arrive!

Un petit post pour vous montrer le visuel du projet que je vous propose de réaliser lors de la crop Shabby qui se déroule à Amiens le 2 et 3 novembre 2013...hé oui ca approche vite :-)!

Visuel atelier de scrapajul

 

Vous avez envie d'un projet pleins de fraicheur pour scrapper vos plus beaux souvenirs? Cet ateliers est pour vous quelques soit votre niveau en scrap! Julie vous propose de créer de A à Z un mini album tout en texture. En effet, vous utiliserez plusieurs matériaux et apprendrez à les utiliser et à leurs donner du relief. Le projet à pour base le carton brut et le papier. Vous utiliserez le lin et la ouatine pour capitonner une partie de la couverture. Nous réserverons un traitement particulier au lin pour le viellir et lui donner un aspect usé avec du gesso et de l'embossage. Nous aborterons aussi la technique du modeling paste pour texturer et donner du relief au mini album. Le projet est dans des tons pastels (bleu, jaune, beige et blanc) pour subblimer les 22 photos qui se trouve à l'intérieur en noir et blanc. Le projet porte sur le théme de la famille, des enfants...

  

Il reste encore quelques places donc si vous étès intérréssé, rendez vous sur le blog de la crop.

Vous pouvez également vous inscrire pour le week end complet ou pour la journée seulement en télèchargeanty la fiche d'inscription ICI ou en nous contactant par mail à cropshabby@hotmail.com .

 

A bientôt et bon scrap!

 

Julie

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
wahoooooo, il est sublime cet album!<br /> dommage, je n'aipas su avant<br /> bizzz
Répondre

 

 

portrait julie scrapajul scrapbooking

Je suis Julie. Bienvenue sur mon blog exclusivement consacré à ma passion: le Scrapbooking.

Vous y trouverez mes créations et de quoi vous inspirer.

Pasionnée de loisirs créatifs, je scrape depuis 2007.

Si l'envie vous en dit de partager une journée scrap avec moi, que vous soyez un particulier ou une association, n'hésitez pas à me contacter.

Les crops et ateliers

Crop Shabby à Amiens (80)

affiche Crop Shabby2

info : http://cropshabby.over-blog.com/

inscription : cropshabby@hotmail.fr

Equipes créatives

bannièreforum

 

ANCIENNES EQUIPES CREATIVES

scrapocreatrice300

bannière

Essai bannire KLM [320x200]

InvitéeCréative

Publiée dans

entraartiste mag 10

{entreARTiste}magazine n° 10

 

scrapastuce

 

CréaPassions ScrapAstuces/Scrap découverte du 17 nov 2010  

Pour me contacter

J'aime...