Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 04:25

Bonjour les filles!!!

 

Pas de nouvelle créa pour l'instant en raison de petits travaux dans la pièce la ou je scrap habituellement mais une super bonne nouvelle à vous annoncer!!!

J'intégrecre l'équipe créative de la boutique KLM Scrap une boutique sympathique gérée par Daisy (que je remercie au passage)!!!

 

LOGO 290

 

 Pour vous faire patienter encore quelques jours je met à votre disposition un nouvelle planche d'étiquettes en téléchargement gratuit!

 

Etiquette journaling by ScrapAjul

 

Ces planches d'étiquettes sont mise gratuitement à votre disposition, alors un Merci pendant le téléchargement serait le bienvenu !!!

 

Planche d' étiquettes journaling à feston by ScrapAjul à télécharger ICI.

 

A très bientôt avec de nouvelles créa!

 

Bizz


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
un "classique" dont on a toujours besoin : merci ! j’ai créé des liens ici : https://www.facebook.com/LMIlesptitscadeauxPL?ref=hl et là : http://www.pinterest.com/lemondedis2/project-life-freebies/
Répondre
Y
Merci pour le partage de ces jolies étiquettes.
Répondre
A
Très belles étiquettes. Merci pour le partage Biz
Répondre
C
<br /> Merci à toi de partager !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup de nous faire partager tes étiquettes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

 

 

portrait julie scrapajul scrapbooking

Je suis Julie. Bienvenue sur mon blog exclusivement consacré à ma passion: le Scrapbooking.

Vous y trouverez mes créations et de quoi vous inspirer.

Pasionnée de loisirs créatifs, je scrape depuis 2007.

Si l'envie vous en dit de partager une journée scrap avec moi, que vous soyez un particulier ou une association, n'hésitez pas à me contacter.

Les crops et ateliers

Crop Shabby à Amiens (80)

affiche Crop Shabby2

info : http://cropshabby.over-blog.com/

inscription : cropshabby@hotmail.fr

Equipes créatives

bannièreforum

 

ANCIENNES EQUIPES CREATIVES

scrapocreatrice300

bannière

Essai bannire KLM [320x200]

InvitéeCréative

Publiée dans

entraartiste mag 10

{entreARTiste}magazine n° 10

 

scrapastuce

 

CréaPassions ScrapAstuces/Scrap découverte du 17 nov 2010  

Pour me contacter

J'aime...