Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 09:45

Bonjour à tous!

 

Ouhlala, ça fait quelques mois que je n'ai pas posté de scrap sur mon blog...que le temps passe vite!

Enfin bref, je vais commencer par rattraper mon retard en vous montrant un mini réalisé sur un voyage effectué en Martinique l'hiver dernier...que c'était bon de se balader en tong et maillot de bain en plein mois de janvier...

C'est un mini album que j'ai voulu assez naturel, pour la couverture, j'ai utiliser du tissu blanc et un feuille en bois tissé pour rappeler les palmiers et les parasol qu'on trouve la bas.

J'ai constitué la structure de ce mini album avec un syhthéme de rabat, ce qui m'a permis d'y mettre 25 photos

les photos ont étaient prises avec un smartphone et l'application Hipstamatique. J'adore ce style de photos avec les couleurs saturées et hyper contrastées.

 

Mini-Album-martinique 0007

Mini-Album-martinique 0006

Mini-Album-martinique 0004

Mini-Album-martinique 0037

Mini-Album-martinique 0009

Mini-Album-martinique 0010

Mini-Album-martinique 0011

Mini-Album-martinique 0012

Mini-Album-martinique 0013

Mini-Album-martinique 0014

Mini-Album-martinique 0015

Mini-Album-martinique 0017

Mini-Album-martinique 0016

Mini-Album-martinique 0018

Mini-Album-martinique 0019

Mini-Album-martinique 0022

Mini-Album-martinique 0023

Mini-Album-martinique 0024

 

Quelques gros plans :

Mini-Album-martinique 0032

Mini-Album-martinique 0035

Mini-Album-martinique 0025

Mini-Album-martinique 0026

Mini-Album-martinique 0027

Mini-Album-martinique 0028

Mini-Album-martinique 0029

 

Voila pour le moment, j'espère qu'il vous plaît!

à bientôt!

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est superbe ce mini! Comment as-tu réaliser la reliure?
Répondre
-
Ce mini est de toute beauté ainsi que les photos qui l'agrémentent<br /> Bravo<br /> - MAODREN -
Répondre
S
sublime cet album!! quel boulot fantastique!!!
Répondre
A
c'est sublime!
Répondre
C
Je découvre ton blog grâce à ton blog candy et wahouuuuuuuuuuuuu j'adore!!! Magnifique cet album, je continue ma visite!<br /> bises
Répondre

 

 

portrait julie scrapajul scrapbooking

Je suis Julie. Bienvenue sur mon blog exclusivement consacré à ma passion: le Scrapbooking.

Vous y trouverez mes créations et de quoi vous inspirer.

Pasionnée de loisirs créatifs, je scrape depuis 2007.

Si l'envie vous en dit de partager une journée scrap avec moi, que vous soyez un particulier ou une association, n'hésitez pas à me contacter.

Les crops et ateliers

Crop Shabby à Amiens (80)

affiche Crop Shabby2

info : http://cropshabby.over-blog.com/

inscription : cropshabby@hotmail.fr

Equipes créatives

bannièreforum

 

ANCIENNES EQUIPES CREATIVES

scrapocreatrice300

bannière

Essai bannire KLM [320x200]

InvitéeCréative

Publiée dans

entraartiste mag 10

{entreARTiste}magazine n° 10

 

scrapastuce

 

CréaPassions ScrapAstuces/Scrap découverte du 17 nov 2010  

Pour me contacter

J'aime...