Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 12:35

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je vais vous parler de La Photo Cabine , c'est un site internet qui vous permet, grâce à votre webcam de faire des clichés comme avec nos bon vieux photomatons qu'on ne trouve plus.

Très sympa pour faire des pages de scrap originales...

Voici une série de clichés que nous avons pris avec des amis :

photocabinephotocabine (2)

C'est un site très simple d'utilisation, il faut juste vous laisser guider par la petite voie de la photo cabine lol, ensuite vous pouvez enregistrer vos clichés sur votre ordinateur et les faire développer!!!

(Moi il faut que je trouve le temps d'aller cher le photographe, j'ai plein de photos qui attendent sur mon ordi...)

Sympa non?!

à bientôt avec une nouvelle page!!

Biz biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore aussi ce photomaton, tout le monde y est passé: chat, bébé, chien... lol<br /> <br /> <br />
Répondre

 

 

portrait julie scrapajul scrapbooking

Je suis Julie. Bienvenue sur mon blog exclusivement consacré à ma passion: le Scrapbooking.

Vous y trouverez mes créations et de quoi vous inspirer.

Pasionnée de loisirs créatifs, je scrape depuis 2007.

Si l'envie vous en dit de partager une journée scrap avec moi, que vous soyez un particulier ou une association, n'hésitez pas à me contacter.

Les crops et ateliers

Crop Shabby à Amiens (80)

affiche Crop Shabby2

info : http://cropshabby.over-blog.com/

inscription : cropshabby@hotmail.fr

Equipes créatives

bannièreforum

 

ANCIENNES EQUIPES CREATIVES

scrapocreatrice300

bannière

Essai bannire KLM [320x200]

InvitéeCréative

Publiée dans

entraartiste mag 10

{entreARTiste}magazine n° 10

 

scrapastuce

 

CréaPassions ScrapAstuces/Scrap découverte du 17 nov 2010  

Pour me contacter

J'aime...