Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 17:04

Bonjour à toutes,

Ca y est le déménagement approche, je commence à mettre mon coin scrap en carton, ce qui va m'obliger a faire malgrés moi une pause dans mon scrap...mais bon, comme consolation, je pourrais grapiller quelques cm2 en plus pour mieux m'étaler :-)!

Mais avant, je voulais vous montrer mon dernier projet. Il s'agit un mini album réalisé pour le kit de juin de Cartoscrap . Je remercie Marianne de m'avoir invité dans son équipe créative et de m'avoir fait confiance.

Voici le visuel du kit :

visuel kit cartoscrap

et les photos de mon projet :

 moments entre filles

moments entre filles 1

moments entre filles 2

moments entre filles 5

moments entre filles 7

moments entre filles 8

moments entre filles 9

moments entre filles 10

moments entre filles 11

moments entre filles 12

moments entre filles 13

moments entre filles 14

moments entre filles 15

moments entre filles 16

moments entre filles 17

moments entre filles 18

moments entre filles 19

moments entre filles 20

moments entre filles 21

moments entre filles 22

moments entre filles 23

moments entre filles 24

Vous pouvez vous procurer le kit ICI et la fiche technique est mise fratuitement à votre disposition ICI.

Voila pour le moment, je vous dit à bientôt une fois que le matos sera sorti des cartons:-)!

Julie Scrapajul

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Un énorme MERCI pour ce partage, ce mini est sublime!<br /> Je l'ai réalisé grâce à votre tuto qui est très bien expliqué!<br /> Merci à vous!
Répondre
C
C'est magnifique ! J'adore :)
Répondre
R
Merci à toi Jul d'avoir accepté cette invitation ! Le projet que tu as réalisé est splendide !<br /> Bon déménagement alors !
Répondre
A
Super joli !! bravo !!
Répondre
S
il est splendide cet album j adore je suis sous le charme whaou !!!<br /> bravo<br /> bisous
Répondre

 

 

portrait julie scrapajul scrapbooking

Je suis Julie. Bienvenue sur mon blog exclusivement consacré à ma passion: le Scrapbooking.

Vous y trouverez mes créations et de quoi vous inspirer.

Pasionnée de loisirs créatifs, je scrape depuis 2007.

Si l'envie vous en dit de partager une journée scrap avec moi, que vous soyez un particulier ou une association, n'hésitez pas à me contacter.

Les crops et ateliers

Crop Shabby à Amiens (80)

affiche Crop Shabby2

info : http://cropshabby.over-blog.com/

inscription : cropshabby@hotmail.fr

Equipes créatives

bannièreforum

 

ANCIENNES EQUIPES CREATIVES

scrapocreatrice300

bannière

Essai bannire KLM [320x200]

InvitéeCréative

Publiée dans

entraartiste mag 10

{entreARTiste}magazine n° 10

 

scrapastuce

 

CréaPassions ScrapAstuces/Scrap découverte du 17 nov 2010  

Pour me contacter

J'aime...