Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 21:59

Bonjour a toutes,

Je viens de passer 5 merveilleuses journées en compagnie de ma copine Julie (alias liliescrap), au programme, du scrap bien sur, beaucoup de blabla de filles, du shopping, des muffins, des macarons, du montbazillac (bah oui il ne faut pas ce laisser aller...) et bien sur des photos.

Nous sommes tombé sur un photomaton vintage durant nos péripéties parisiennes; LE photomaton avec 4 poses différentes, celui avec les photos en noir et blanc qui mettent 4 minutes à sortir et qui sentent encore les produits chimiques 10 minute plus tard! scrapppeuses un peu folles que nous sommes, nous sommes aller faire pleins de monnaies (bah oui le photomaton ne prenait que les pièces de 2 euros!) pour faire plusieurs séries de photo dans ce fameux photomaton...

Voici le résultat :

photomaton-copie-1.jpg

 

Je voulais aussi vous montrer un byptique réalisé pour offrir a ma juju en souvenir de nos vacances passées chez elle à marrakech en juillet dernier.

Il s'agit d'un byptique en bois travaillé au gesso et à l'encre. J'ai réalisé ce byptique avec les fabuleux papier MME Lost and Found 2 que vous pouvez trouver cher KLMScrap

Place aux photos :

amitié d'enfance1

amitié d'enfance2

amitié d'enfance3

amitié d'enfance4

amitié d'enfance 5

amitié d'enfance6

 

amitié d'enfance9

J'éspére que ca vous plaira...

 

Je vous annonce également que vous pourrez me retrouver lors du Salon de Scrapbooking "La Caverne du Scrap" le Samedi 10 Mars à Talmas (80) pour un atelier de 9 h à 12 h.

affichecorrigée

Durant cet atelier, je vous propose de réaliser un mini album entièrement par vous même dans les tons blancs, beige, marron avec une pointe de vert pouvant contenir pas moins de 34 photos. Avec sa couverture en tissu, il constituera un bel écrin pour y placer vos plus beaux souvenirs. Nous travaillerons avec les techniques de la peinture, de l'encrage, du tamponnage et du pochoir. Vous apprendrez à scrapper avec du scotch de masquage pour sublimer vos fond de pages...en bref, je vous propose un projet riche en technique pour partager notre passion!

Info et inscription : contact@scrapajul.com

Tarif : 30 euros

Vous pouvez télécharger la fiche d'inscription ICI.

 

à bientôt!

ScrapAjul

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bravo!!!!!!!!<br /> j'adooooooooooore<br /> et excellentes les photos du photomaton vintage ;)<br /> bizzzzzzz<br /> luciexxxxxxx
Répondre
B
Magnifique ton byptique! j'aime beaucoup! bises
Répondre
M
c'est magnifique un bien joli cadeau en tout cas<br /> et vos photos extra j'adore<br /> bisous
Répondre
C
J'adore ces photo "photomaton" un bon moment entre copines apparement!!!<br /> Super byptique!<br /> bises
Répondre
M
Vous semblez vous amuser comme des petites folles!! Superbe diptyque avec de belles photos de vous. Bises.
Répondre

 

 

portrait julie scrapajul scrapbooking

Je suis Julie. Bienvenue sur mon blog exclusivement consacré à ma passion: le Scrapbooking.

Vous y trouverez mes créations et de quoi vous inspirer.

Pasionnée de loisirs créatifs, je scrape depuis 2007.

Si l'envie vous en dit de partager une journée scrap avec moi, que vous soyez un particulier ou une association, n'hésitez pas à me contacter.

Les crops et ateliers

Crop Shabby à Amiens (80)

affiche Crop Shabby2

info : http://cropshabby.over-blog.com/

inscription : cropshabby@hotmail.fr

Equipes créatives

bannièreforum

 

ANCIENNES EQUIPES CREATIVES

scrapocreatrice300

bannière

Essai bannire KLM [320x200]

InvitéeCréative

Publiée dans

entraartiste mag 10

{entreARTiste}magazine n° 10

 

scrapastuce

 

CréaPassions ScrapAstuces/Scrap découverte du 17 nov 2010  

Pour me contacter

J'aime...